La Ballade - Volj'in - WoW Eur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ballade - Volj'in - WoW Eur

Le point de rendez-vous de tous les Balladins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les addons !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seulgi
Admin
Seulgi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:56

alien Petite Leçon alien
Qu'est ce qu'un addon sur wow Question Question

Un Add-on (traduit littéralement par "extension") désigne un programme venant se greffer sur le logiciel principal (le jeu lui-même). L'add-on d'un MMOG (voir ce terme) vise généralement à ajouter du contenu (de nouvelles régions, de nouveaux objets, capacités ou compétences, etc.) à la version de base d'un jeu.

Quel addon utilisé Question Question

Je vais vous lister les addons que j'utilise ou que j'ai utlilisé en espérant que cela va pouvoir aider certains d'entre vous Exclamation

Addon typique demo ====> Necrosis
Au debut j'aimais bien, il permettait de gérer les fragments, les dotes, les pets... mais bon je trouve que c'est plus qu'une gène qu'autre chose !!

X-pearl : c'est un addon d'interface !! J'adore !! Je trouve que c'est beaucoup plus joli avec !! Il permet de gérer les interfaces des raids, les buffs et débuffs, ... et surtout d'avoir son portrait en 3D !!!

SCT (scrolling combat texte) : est également un addon d'affichage. De plus il affiche tout ce que vous recevez (heal, degats, debuffs, procs et plein d'autres trucs) au dessus de votre tête.

Dominos : un Addon qui remplace les barres d’actions fournies par Blizzard par des barres plus flexibles et configurables.

Atlas loot : bien sur pour les loots

Omen : pour voir l'aggro (sinon je me fais trucider par Dehe Twisted Evil )

Recount : notre super kikimeter

Healbot : c'est vraiment pour les heals flémards dans mon genre je l'admets

decurse : toujours très utile !!!!

Bigwigs : obligatoire en raid Razz sinon c'est la mort assurée lol!

Questhelper : on monte les lvls plus rapidemment é ça évite de chercher sur carto !! cheers


Ne sont pas des addons mais sont obligatoires


Wow Matrix logiciel permettant la mise à jour é l'installation des addons sont aucunes difficultés

TS (team speack) : obligatoire pour communiquer pendant les raids !!


Je crois avoir fait le tour !!! En espérant que ça va vous être utile !!! geek


Dernière édition par Seulgi le Jeu 5 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmyosiris
Membre
jimmyosiris


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

Tu connais SCT geek j'adore cet addons Smile si non pour dominos je connais pas je vais de suite le télécharger^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyosiris
Membre
jimmyosiris


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:00

Si non il y a power aura classic un super addons pour voir tes proc comme par exmple heurtoir instantanée que je voyais jamais avant^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyosiris
Membre
jimmyosiris


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:50

Heu vus que mon ordinateur est décédé j'aimerais dire que sct il y a deux a télécharger donc si je pourrais savoir les deux nom sa serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyosiris
Membre
jimmyosiris


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:59

J'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyosiris
Membre
jimmyosiris


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:21

ERf ils sont périmé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bizzu
Admin
Bizzu


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:24

Bonne nouvelle!! QuestHelper va bientôt être arrêté car d'après la nouvel Chartre de Blizzard, le développeur ne devrait plus demander de donation or celui ci en a besoin donc il a annoncé qu'il arrêterais après la sortie du patch
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ballade.forumactif.org
Reiji
Membre
Reiji


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:36

ouep c'est une bonne et une mauvaise nouvelle en meme tps.


c'est vrai qu'avec questhelper les choses etaient de plus en plus facile. on ne prennais meme plus le temps de lire les quetes pour savoir ce qu'il fallait faire on ne faisait qu'avancer jusqu'au but.


Mais bon maintenant si ya des nouvelles quetes non referencer dans l'ancien questhelper cela va nous obliger a chercher les infos ce qu'y je pense va ralentir mon rythme de jeu.


Mais bon on fera avec. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les addons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les addons !!!!   Les addons !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les addons !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ballade - Volj'in - WoW Eur :: La Pause Café ====> à la recherche de la machine !!-
Sauter vers: