La Ballade - Volj'in - WoW Eur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ballade - Volj'in - WoW Eur

Le point de rendez-vous de tous les Balladins
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature cyriell --== Accpeté==--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyriell
Invité




candidature cyriell --== Accpeté==-- Empty
MessageSujet: candidature cyriell --== Accpeté==--   candidature cyriell --== Accpeté==-- Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:57

Bonjour aux Balladins,

Je me suis décidé à vous rejoindre. Cela faisait en effet quelques temps que je cherchais une guilde adulte mais sans prise de tête non plus.
Les quelques Nax25 pour lesquels j'ai pu me joindre à vous m'ont franchement bien plu aussi bien au niveau de l'ambiance que pour le jeu en lui même.

Alors voila une petite présentation de Cyriell :
Prêtresse Draenei lvl 80 spe sacré.
métiers : enchant 450 et couture 448.
Elle dispose du set tissu Resist Givre : torse, ceinture et bottes.

Je joue sérieusement avec ce perso depuis environ 6 mois et elle est devenue mon main.
J'ai jamais fait parti d'une autre "grosse" guilde et la seule expérience de raid je l'ai eu avec la Ballade.
Mais en référence, si on peut dire j'ai "formé" un tank à ses débuts qui a rejoins votre guilde : Ilixa.

Je vis à Paris, je précise car j'ai cru comprendre que certains d'entre vous vivaient sur le continent Américain ou dans les Antilles vu le décalage horaires.
Je suis dispo en général les weekends, avec une préférence pour le samedi soir que le dimanche si raid en soirée.
La semaine je suis en général aussi dispo au moins 3 soirs mais pas au delà de minuit si possible because boulot...

Voili voilou...

à bientôt les Balladins.

PS: j'aime la glace au chocolat (chocolat liégeois...hum hum....) et je suis tout à fait capable de faire mon boulet, pas besoin d'effort pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris

candidature cyriell --== Accpeté==-- Empty
MessageSujet: Re: candidature cyriell --== Accpeté==--   candidature cyriell --== Accpeté==-- Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:09

C'est effectivement Cyriell qui m'a amené à WoW, au grand desepoir de ma femme ! ;-)

C'est aussi mon soigneur depuis le niv40 et je suis son bouclier en bien des occasions.

A bientôt au sein des balladins mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Meluzyne




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature cyriell --== Accpeté==-- Empty
MessageSujet: Re: candidature cyriell --== Accpeté==--   candidature cyriell --== Accpeté==-- Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:23

Très bien le post, et tu as gardé le plus intéressant à la fin :
- tu aimes la glace
- tu peux bouletter


pour ma part c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Seulgi
Admin
Seulgi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38

candidature cyriell --== Accpeté==-- Empty
MessageSujet: Re: candidature cyriell --== Accpeté==--   candidature cyriell --== Accpeté==-- Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature cyriell --== Accpeté==-- Empty
MessageSujet: Re: candidature cyriell --== Accpeté==--   candidature cyriell --== Accpeté==-- Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:21

Ah cool un parisien je commençais à me sentir seul au milieu de gens habitant ché pas ou mais dans des endroits sans grand intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cyriell --== Accpeté==-- Empty
MessageSujet: Re: candidature cyriell --== Accpeté==--   candidature cyriell --== Accpeté==-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cyriell --== Accpeté==--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ballade - Volj'in - WoW Eur :: Recrutement-
Sauter vers: